ITBR 67
undo Infos Divers

Le mythe des quotas de PV élucidé !

Dans le nouveau numéro d'Auto Plus, un document exclusif est paru, celui-ci nous devoile quelles unités de la police routière distribuent le plus de PV en France.

Vous en doutiez encore ? Et bien c'est désormais certain, la politique des quotas de PV dans la police existe bel et bien !
Auto Plus est parvenu à mettre la main sur un document exclusif qui le prouve. Emanant du sommet de la police nationale, celui-ci est un classement des brigades routières (neuf compagnies autoroutières CRS et 22 unités de motards) dressé en fonction du nombre de PV qu'elles distribuent.

Vous tombez des nues ou vous en étiez sûr ? Le pire reste à venir..

Pour chaque PV distribué, les différentes brigades sont en effet créditées d'un nombre de points précis. Et à l'issue d'une période de douze mois, les deux compagnies et les deux unités qui ont accumulé le plus de points sont gratifiées d'une prime annuelle. Cette dernière est ensuite équitablement partagée entre les agents du service concerné. Gain pour chacun : pas moins de 600€ !

Pour le dernier classement qui était établi entre le 1er juin 2014 et le 31 mai 2015 : chez les CRS, les unités d'Ile-de-France Nord et Ile-de-France Ouest arrivent en tête et en ce qui concerne les motards, celles de Pau et Reims ont remporté la prime annuelle.

Pour retrouver l'intégralité et tous les détails de cette enquête exclusive vous pouvez vous procurer ce numéro d'Auto Plus (1402) en kiosque.

 

Source : news.autoplus.fr
Rédaction : Brandon

Vues : 4508
smartphone Notre Application